Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Varang de Vilarith.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:16

Bonjour.

Mes noms de seigneurs et de royaume ne sont pas définitif, pour le moment, et je vais les changer de façon assez radical pour qu'on m'oublie un peu.
J'ai cassé déjà quelque batiment chez les Vignerons pour cause de bottom comme chez certain indépendant.
Je vais surement cassé des bats chez elle: Ladiavas membre du Sépulcre des Enragés (j'ai un léger compte à réglé avec elle).
Enfin si cette vengence gène je ferais sans.
Sinon dans cette guilde je connais Varania, et je jous aussi sur Teliarok en tant que Varandore de Varand.
Je postule dans cette guilde car par rapport à celle existante sur Oriande, il me semble que c'est la seule qui soit suseptible de ne pas etre une guilde de boulet rempli de bottomeur et de royaume ne défendant pas leur terre.
Si vous voulez savoir plus de choses à mon sujet, suffit de me demander je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:24

Bonjour mon ami...

Bonjour et merci pour les dires sur notre guilde.

Un vote aura lieu pour votre candidature.

Bonne continuation

Recruteur Tandra
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:31

Sa faisait un bout de temps que j'étais pas venu mais je m'attendais pas a voir seulement une dizaine de message içi enfin bon pour dire que mon absence est liée a une punition, et que je vise toujours la destruction d'une dame d'Oriande, donc si sa géne pas dans la guilde qui sera peut etre créé qui sait meme si elle est guildé ou meme si je peux continuer a détruire les royaumes et guilde usant de bottom alors sa pourrait le faire, sinon ben je change mon but sur cette ile.

J'ai un projet rp sa y est se serait une famille un peu spéciale un grand pére et un petit fils le grand pére serait pépé tordu (homage a tortue géniale et personnage dans le meme genre) et le petit fils serait Dédé le tordu (mais lui pour ces façons et qu'il aime bien un peu tout pété voili voila).
Revenir en haut Aller en bas
Meraldar




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:39

Nous prenons ta demande en compte, nous te ferons parvenir la réponse d'ici quelques jours Wink

Pour le Rp, tu comptes l'afficher sur le forum de royaumes ?

Et tu pourrais m'envoyer par missive ton Xp, tes bats et ta stratégie (compo) Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:50

Pour mon rp oui je pense le mettre sur le forum, afin de faire connaitre cette guilde aussi grace a notre présence sur le forum, et pas que par nos combats.
Mon xp et mes bats ne sont pas super brillant (j'ai eu une pi de trois semaine et mon royaume sur Telia passe prioritaire quand meme) et au niveau de mon expérience je vise certain point pour le moment et sa me prend un peu de temps enfin tu verra sa dans la missive.
Pour ma compo sa m'embete un peu de la filé (enfin elle est pas définitive) et je vise un multi full (mes bats le traduisent normalement) enfin tu verras ca (pour le moment j'ai mis un suspens mon deuxieme full (je cherche a l'amelioré et Oriande n'est pas un endroit ou les guerriers sont super fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Meraldar




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:19

Sa, c'est toi qui le dis, que les guerriers ne sont pas super forts !

Va dans le top, tu comprendra Wink

Pareil que Paradisia, je te demande d'aller à un classement de 100 000 xp, tu as 2 semaines pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:23

(Le top j'en ai descendu quelques uns déjà)
Sinon pour avoir les 100k xp j'ai déjà expliquer mes objectifs donc ca va être un peu dur vu que j'attend le lvl 10 sc et que je suis bientot lvl 7 (pour le moment).
Mais si quelques rapport d'en haut peuvent faire l'affaire je peux les poster sa me dérange pas, surtout que je viens de modifier mon full vu ma derniere défaite (sa devrais aller mieux mais bon pas sur...)
C'est à vous de voir (car n'ayant mis aucun pourcentage en dehors de la sc mon exp récent ne bouge pas alors que j'attaque et je défend)
Enfin suffit de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:38

Je me demandais si je pouvais avoir un délais pour les 100k xp récent (vu que j'ai bientot mes points voulu en sc après je me mettrais en SO et la ca va monter assez vite normalement).

Enfin s'il me reste une semaine pour y arriver je laisse tomber pour le moment ma SC et je me mets direct en SO. Suffit de me dire et je m'y applique direct.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Admin
Valkhar


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:13

Il n' y a aucun problème pour le délai des 100 000 xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes.forumpro.fr
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:22

A compté d'aujourd'hui mon exp est en SO donc je devrais pouvoir atteindre les 100k exp rapidement enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:53

encore 2 jours tic tac...tic tac... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:06

Bon j'ai pas réussi à monter mon xp à100k point donc j'abandonne mon idée de rentrer chez vous...
Enfin bon bonne guerre contre les enragés, et je pense que Dédé LeThordu (c'est à dir emoi va y participer...)
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:22

Domage que tu parte car le vote n'est pas fini et pour moi tu n'a pas 100 000 xp mais tu as un bon niveau déjà ce qui est apréciable , nous avons beaucoup de demandes , nous fesons un vote final maintenant pour choisir les dernières recruts... si tu veux vraiment arrêter dit le encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:38

Bah faites comme si j'avais rien dis mais pour le moment j'hésite avec une autre guilde pour etre franc dont le rp est plutot interessant enfin on verra je suis pas encore décider...
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:44

Si c'est les Sephiroth, je devrais te tapper. Evil or Very Mad en plus pour le moment ton vote est bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:24

C'est pas les Sephirots... Elle est pas encore créé l'autre. Mais elle a une base rp qui peut etre assez interessante, enfin au niveau des idées car après je sais pas trop ce que ca donne.

Sinon je défends toujours mes terres (dans les mesures du possible donc si tu veux de l'xp passe me voir y a pas de problème).

Au fait Dédé LeThordu c'est moi il péte mon nom je trouve afro
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Admin
Valkhar


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:49

Very Happy , Personnollement, je sais que Dédé le Thordu que c'est toi - cf ma petite missive sur La Place publique d' Oriande, lol!

Il se peut que tu n'es pas point compris ma missive ou certains mots ou une expression, mais je savais qui tu étais, Very Happy

Si tu veux venir chez nous pas de problème, les votes te sont favorables comme le dit Tandra, Very Happy

Sinon, si une nouvelle guilde sur Oriande doit se créer avec toi, c'est bien aussi;

A bientôt pour des joutes verbales RP sur La Place Publique d' Oriande.

PS: En tout cas pas mal l'idée de la famille Dédé le Thordu (le "h" c'est fait exprès ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes.forumpro.fr
Meraldar




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:23

Bah je penque que oui, sa aurait pas assez fait "nom de famille" si il aurait écrit juste "tordu" sa aurait trop fait le mot lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varang de Vilarith




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:43

Exact c'est fait exprés, et puis sa fait penser à Thor aussi (merci au cgd en passant car l'idée du H vient d'une de mes missives contre eux).
Je pense bientot faire apparaitre Mémé LeThordu la plus terrible de la famille. Sinon j'hésite un peu entre les deux guilde pour pas dire beaucoup, j'essairai bien les deux mais bon pas sur que ca passe :p.
Sinon je pense que la guilde qui va se créer va envoyer, mais elle elle envoi déjà enfin c'est un peu compliquer. Enfin quoiqu'il en soit j'espere qu'on aura de bonne relation que je vienne içi ou dans l'autre guilde...


PS créé une partie flood accesible à tout le monde ca peut le faire, je peux même vous faire partagez quelque jeu, qui font fureur chez les magiciens de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Varang de Vilarith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varang de Vilarith.   Candidature de Varang de Vilarith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Varang de Vilarith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Les Demandes d'Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser