Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez ici les indépendant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:55

Les Indépendants à qui j'ai fait une demande de recrutement , présenté vous ici à mes compatriotes et à moi même. Nous serons heureux de vous connaître et de vous écouté.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Toinus

Toinus


Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:24

bonjour, j ai recu un message de Varania, me proposant de venir dans votre guild, donc me voila, j esper que vous allez me prend,
a bientot clown

Edit Tandra: Bonjour, j'ai reçu un message de Varania (le beau le fort le plus grand recruteur de tout les temps ^^), me proposant de venir dans votre guilde , donc me voilà , j'espère que vous allez me prendre,

A bientot clown
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:53

S'il te plait , tu pourrais un minimum écrire bien ... j'aprécierai Smile

Sinon je voudrais savoir

Formulaire:
(batiments, experience, et ton historique recent)

Si tu veux pas que tout ce qui viennent sur notre forum le sache , envoie moi sa par missive. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:16

Vous serez acceptée dans notre guilde!

Dès que la guilde apparaitra aux grands jours vous ferez votre demande et vous y ferait partie!

Ben voilà , tant mieux pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinus

Toinus


Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:20

j ai un clavier il est qwerty, du coup je n'ai pas les accents. et j ai renverser un peu de sang aussi dessu
du coup il y a peut etre quelques fautes de frapes Embarassed

ok da merci a bientot


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:35

Un peu de sang?^^, achete un autre clavier sa coûte pas cher :p

Bon on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:04

La porte de la taverne s'ouvrit. Immédiatement après surgit un seigneur avec une lourde cicatrice au visage.

Salutations à vous Seigneur Tandra, je me nomme Tassadar et je dirige le royaume d'Aïur. J'ai il y a peu demander l'intégration dans votre guilde.

Puis Tassadar resta de marbre attendant une quelconque réponse ou que quelqu'un d'autre intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Onaeviel
Date d'inscription : 05/01/2007

Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

Tout a coup un homme arriva, une longue cape noire sur lui. Il poussa les lourdes porte de la taverne... et sans dire un mot, il enleva sa cape qui laissa place a une immense épée et un bras mécanique.
Ce bras mécanique placé a gauche pouvais etre considéré comme une main de vétéran mais les personnes ayant gouter a sa force sont toutes dans l'au dela... Son épée ressembler plus a un gros morceau d'acier qu'autre chose et était preque aussi grande que lui...

Il s'avanca vers le contoir et demanda un verre au tavernier.

Aprés l'avoir bu d'un trait il dit haut et fort:



Bonjour a tous je suis Dosur de la belle citée d'Onaeviel voici pour vous je paye ma tournée générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ici les indépendant Empty
MessageSujet: Re: Venez ici les indépendant   Venez ici les indépendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ici les indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser