Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Toss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toss




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement de Toss Empty
MessageSujet: Recrutement de Toss   Recrutement de Toss Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:21

Salut, j'ai déjà fait une demande pour intégrer votre alliance et je viens me présenter pour vous montrer ma motivation.

J'aimerais intégrer cette alliance car je considère déjà qu'elle est l'une des meilleures alliances qui figure dans Royaumes du point de vue des règles et de la puissance.Bien que je ne suis pas très bien classé, j'espère pouvoir intégrer cette alliance pour pouvoir participer activement à sa prolifération.Par contre j'adore combattre mais jamais en Bottom.Sinon j'ai 18 ans, j'aime le sport, internet et parler sur MSN.Merci de bien vouloir prendre en compte ma candidature.=)

Mon Royaume s'appelle Naca.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2006

Recrutement de Toss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Toss   Recrutement de Toss Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:23

Salut Naca, ben écoute un vote a lieu en ce moment et la réponse ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement de Toss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Toss   Recrutement de Toss Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:46

Bon tout le monde n'a pas voté mais on va pas garder un faux suspense , la majorité de la guilde à refusé ta candidature malheureusement clown

Je te souhaite de trouver une bonne guilde et bonne continuation.

Signature ^^: Le Recruteur le plus sympa et le plus aimé de tous Tandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Toss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Toss   Recrutement de Toss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Toss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tali de Ligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Les Demandes d'Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser