Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Tali de Ligan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Recrutement de Tali de Ligan Empty
MessageSujet: Recrutement de Tali de Ligan   Recrutement de Tali de Ligan Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:59

un homme rentra dans la salle de recrutement de la Confrérie des Peuples d'Orient afin de s'y présenter en tant qu'intendant au poste de membre de l'alliance.

il s'avanca devant la foule qui rassemblait les partisans de cette alliance. il déclara haut et fort:



" noble seigneur, jeunes damoiseau et belle dames,

je viens en ce lieu afin de vous demandez une place parmis vous! je souhaite vous rejoindre car a mes yeux vous êtes l'alliance ayant le plus grand potentielle étant donné le nombre important de royaumes que vous m'intenez au dessus d'un millions de mesures impériales.

sachez que je ne peux vous apportez que des unitées pour mieux vous battre et des ressources en cas de destruction massive!


j'attend votre réponse, en espérant pouvoir compter sur vous pour ne pas m'attaquer tant que le verdicte ne seras tombé étant donné que si vous 'macceptez, je penses qu'un royaumes a 2 millions de mesures ne seras pas de trop! *rire*"



l'individu se tut et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2006

Recrutement de Tali de Ligan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tali de Ligan   Recrutement de Tali de Ligan Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:03

Bien le bonjour sire, tout d'abord bienvenue dans notre antre modeste.

C'est déjà une bonne chose de venir se présenter devant nous, cela nous prouve que vous tenez à intégrer notre vénérable confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Tali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Recrutement de Tali de Ligan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tali de Ligan   Recrutement de Tali de Ligan Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:06

assimilant les mots du sieur halamario venu répondre a sa présentation, le sieur tali répliqua:

" mon seigneur, cela tiens beaucoup plus que du souhait! je le désir de tout mon corp, de toute mon âme!"

il se tut de nouveau après cette brève prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2006

Recrutement de Tali de Ligan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tali de Ligan   Recrutement de Tali de Ligan Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:08

Halamario fut interloqué par la manière dont ce sieur, parlait. Il sentait un grand potentiel en ce seigneur, mais assez grand pour devenir un confrère? Il devra le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Tali de Ligan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tali de Ligan   Recrutement de Tali de Ligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tali de Ligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Toss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Les Demandes d'Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser