Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lagoon du royame sinias... :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:37

BJR a tous cher amis XDXD

jaimerasi faire parti de votre guilde Smile Paskque le nom est simpa et parce que etes assez puissant .
je suis a 50 en off , 26 en def et le reste en comerce.

50 Citadelles
14 Fortifications
87 Garnisons
29 Arènes
29 Archeries
128 Fauconneries
129 Ecuries
193 Casernes
19 Dolmens
71 Guets
124 Abris
88 Sources spirituelles
voici mes batiments merci davance a bientot jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meraldar




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/05/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:07

Hmmm, notre nom est "sympas", notre guilde es "assez forte" ?

C'est tooooouuuuuutttttt ? Razz

On prends en compte ta demande, on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:56

Salut, je suis le recruteur...

dis moi ton passè dans Oriande...les guildes que ta déjà visité etc...et aussi... si t'avais un ancien compte quel était le nom... et si t'en a plusieurs...de même
Revenir en haut Aller en bas
sinias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:24

hello enfait je n'ai pas toujours joué sur ce compte ci...avant je mappelait saladarum des cerbere puis jai ete suprimé pasque je taquinais shannara... Smile je par la suite recupéré ce compte qui est le compte dun ami Very Happy je vous promet detre le plus brave que possible je suis mnt a 51 off 30 def et le reste en commerce a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:38

toi et shar trolviae vous êtes pas frères....?
Revenir en haut Aller en bas
Shar Trolviae




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:58

héé oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:03

c'est pour celà que vous avez été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Shar Trolviae




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:13

ho non, on pensait au début, mais on les avait averti les admins ! c est parce que Shannarra c est un peu plein de sinias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tandra

Tandra


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 13/05/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:21

Honnêtement... vous pensez nous servir à quelque chose?
Vous comptez faire quoi pour la guilde?

(c'est le mini test:p)
Revenir en haut Aller en bas
Shar Trolviae




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:51

je me mettrai a votre service, et si je peux apporter une aide particuliere, vous n aurai ka me le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shar Trolviae




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

Rapport de bataille : Cull (1 250 479) VS Shar trolviae (1 267 565)

Vous : 225 Squelettes infligent 1417 points de dégats à 796 Pillards et en tuent 47.
Vous : 177 Revenants infligent 1557 points de dégats à 749 Pillards et en tuent 52.

Vous : 225 Ankous infligent 5062 points de dégats à 697 Pillards et en tuent 169.
Adversaire : 528 Pillards infligent 3409 points de dégats à 177 Revenants et en tuent 69.
Vous : 108 Revenants infligent 1188 points de dégats à 528 Pillards et en tuent 39.
Vous : 3042 Goules infligent 23423 points de dégats à 489 Pillards et en tuent 489.


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 3363 unités dans la bataille.

Vous avez récupéré 435 784 rations, 75 892 pepites, 87 803 bois, et 71 699 acier sur le champ de bataille.

Cette victoire vous permet d'acquérir 10 745 points d'expérience.
Vous avez gagné 1 point de compétence !
Revenir en haut Aller en bas
sinias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:30

C'est dommage que vous ne recutiez plus ,nous avons longuement essayé de creer notre guilde mais en vain et personne ne veut de nous :p Sad cest un guilde qui nous faut pr nous renforcer deplus ma reputation execrable ce nest pas tt a fait de ma faute , jai recupéré le compte dun ami qui je ne sais avait fait quoi avant... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagoon du royame sinias... :p Empty
MessageSujet: Re: Lagoon du royame sinias... :p   Lagoon du royame sinias... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoon du royame sinias... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Les Demandes d'Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser