Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Nain en Orient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gristobal de Bar Azul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Un Nain en Orient Empty
MessageSujet: Un Nain en Orient   Un Nain en Orient Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:08

Des Orientaux, de ses gens qui venaient de terres brulantes où sortir des souterain était intenable. Et voila qu'à la tête d'une petite compagnie, il entrait dans leur antre. Gristobal n'avait jamais jusque là rencontré. il fallait bien une première fois après tout. Il chargea un Nain de sa suite de la remise à l'alliance d'un parchemin, puis s'en fut en le laissant en poste, prêt à représenter ici la fière Bar Azul

Citation :
A l'attention des Peuples d'Orient, membres du conseil et simples membres.

Je suis Gristobal, maître Nain de Bar Azul. Certes, mon peuple n'est pas réputé pour être pacifique et réflechi, mais c'est en paix que je viens en ce jours vous entretenir de la diplomatie d'Oriande.

En vérité, je n'ai rien à vous offrir. Aussi je comprendrais si vous refusez vous-même de ne rien me donner. Car c'est bien un don que je vais vous demander, le don de votre connaissance de l'île.

Ayant récemment colonisé Oriande, j'ai pris la décision de tâcher de me faire plus correctement une idée globale de l'état actuel de la politique, qui semble ma foi fort touffu et confus. Dans cette optique, j'ai fait placarder cette affiche dans toutes les places fortes des alliances que j'ai pu trouver. Les alliances ne sont-elles pas la moelle épinière d'un empire ?

Voici donc, les questions que j'aimerait vous poser :

- Etes-vous actuellement en guerre, et contre qui ? Pour quelles raisons ?
- Etes-vous actuellement alliés, et avec qui ?
- Avez-vous connaissance d'alliances officieuses (entres des royaumes ou entre plusieurs alliances) ?
- Enfin, estimez-vous qu'il est des choses que je dois savoir, afin de m'en sortir au mieux dans cette nouvelle ère pour mon royaume.

Ces informations, je dois vous le dire, ne sont pas uniquement déstinées à mes gens, mais également à quelques alliés venus sur l'île à mes cotés.

Je vous remercie d'avance, au nom de mon royaume et au nom de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Admin
Valkhar


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 06/05/2006

Un Nain en Orient Empty
MessageSujet: Re: Un Nain en Orient   Un Nain en Orient Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

Seigneur Gristobal de bar Azul,

je me présente Aleav du royaume de Rhar, stratège de la guilde de La Confrérie du Peuple d' Orient, connu égalment sous le pseudo C.P.O.

Je vais vous répondre à vos questions.

Citation :

- Etes-vous actuellement en guerre, et contre qui ? Pour quelles raisons ?
- Etes-vous actuellement alliés, et avec qui ?

Consulter la couleur des drapeaux, vous aurez ainsi votre réponse.

Citation :

Avez-vous connaissance d'alliances officieuses (entres des royaumes ou entre plusieurs alliances) ?

Personnellement oui, je vous laisse le soin de lire le forum de Royaumes, il y a des posts intéressants qui vous permettra de mieux comprendre la politique d' Oriande.

Citation :

Enfin, estimez-vous qu'il est des choses que je dois savoir, afin de m'en sortir au mieux dans cette nouvelle ère pour mon royaume.

Euh ca messire Gristobal de Bar Azul, c' est à vous le découvrir, mais bon avec un bon recoupage avec vos trois première questions, vous comprendrez ce que vous devez savoir.

J' ai une question, à vous posez, comment avez vous eu l' adresse de notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes.forumpro.fr
Gristobal de Bar Azul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Un Nain en Orient Empty
MessageSujet: Re: Un Nain en Orient   Un Nain en Orient Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:13

Le Nain en poste, constatant l'arrivée d'un puissant seigneur des lieux, entrepris d'afficher son plus large et amène sourire. Il le ravala rapidement, se rappelant soudainement que l'absence de trois dents le rendait des plus hideux lorsqu'il souriait.

En sa qualité d'amabssadeur, il entreprit de répondre à son interlocuteur.


Messire, je vous salut.

Comment nous sommes entrés en possession de l'adresse de ces lieux, je ne saurais trop le dire. En farfouillant à droite à gauche probablement, mais ma mémoire me fait défaut pour être plus précis. Peut-être la signature de l'un de vos membres...

En effet, nous avons déjà entrepris de nous informer en place publique de l'étendue actuelle de la politique Oriandaise, de même que nous avons consulté tout les drapeaux. toutefois, Gristobal n'est pas sans savoir la futilité que peuvent recouvrir certains fannions, ou la négligeance de certains chefs de guildes.

Par ailleurs, l'un des interêt de notre venue ici est aussi le fait de pouvoir apprendre à vous connaître, connaître votre opinion personelle sur l'île et non pas me contenter de la mienne ou de celles qui transparaissent publiquement de-ci de-là. C'est en ce sens que nous requèrions votre aide.

Pour autant, je vous remercie d'avoir réagi aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ysyndar

ysyndar


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Un Nain en Orient Empty
MessageSujet: Re: Un Nain en Orient   Un Nain en Orient Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:48

-cause bien lui ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nain en Orient Empty
MessageSujet: Re: Un Nain en Orient   Un Nain en Orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nain en Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser